Innovations inspirantes au MWC 2016 de Barcelone

Innovations inspirantes au MWC 2016 de Barcelone

L’industrie du mobile se caractérise par des innovations surprenantes suivies par des changements rapides. Cela continue de créer une multitude de possibilités pour les deux leaders de l’industrie et les consommateurs. Le MWC 2016 a présenté la direction actuelle et future de l’industrie mondiale du mobile; introduit la fine pointe des développements technologiques, domaines clés de croissance, de nouveaux services non traditionnels et les stratégies proposées pour la croissance future. Le blog Panos Petropoulos vous donne un aperçu rapide des aspects les plus intrigants du congrès mobile de cette année.

Une industrie mobile Caractérisé par le changement rapide

Les MWC 2016 met en évidence les façons dont les données non structurées recueillies par les machines peuvent être utilisées, analysées et conduisent les progrès dans le domaine grâce à l’IdO. L’Internet des objets ou un lot est un système étonnant de périphériques connectés informatiques qui sont à la fois naturelle et artificielle avec des identificateurs uniques, équipés pour le transfert de données sur un réseau sans traditionnelle humain à l’ordinateur ou le contact humain à humain. la technologie 4G et 5G peut être utilisé pour stimuler le potentiel du système de lots et donner aux consommateurs un portefeuille de services de meilleure qualité et plus variée. De nouveaux progrès dans les casques de réalité virtuelle pour smartphones qui permet aux utilisateurs de se plonger dans une expérience de jeu ou vidéo étonnante ont également été introduites au cours du congrès mobile. Avec l’augmentation de la demande des consommateurs au volant d’une conception de l’expérience plus intuitive, la réalité virtuelle est appelée à jouer un rôle plus important dans l’avenir de l’industrie mobile. En outre, les progrès dans l’utilisation de femtocellules qui sont des stations de base, les petits en tandem avec la technologie 5G pour les systèmes cellulaires est un autre domaine sortant qui a été abordé lors de l’événement de l’industrie mobile. En utilisant des cellules fem dans les infrastructures 5G pourrait transformer l’industrie mobile et réaliser la portée des services et de la qualité des services offerts aux utilisateurs finaux vers de nouveaux sommets.

Force of Tech Français

Un autre point fort du MWC 2016 est la forte présence faite par Tech français. Ces dernières années, l’écosystème Tech français a affiché une croissance dynamique et la capacité d’adaptation cohérente pour répondre aux besoins changeants des consommateurs finaux. Cette année, le français Tech continue de tenir sa place parmi les géants de l’industrie mondiale du mobile et “La Française Tech” continue de croître en reconnaissance de la marque et de prestige. Soutenu par le gouvernement français et représentant une sélection exclusive de fine pointe startups françaises dans la technologie mobile, la marque montre l’évolution rapide de l’année dernière. Pour ceux d’entre vous qui ne voir Tech français au MWC 2016, vous avez peut-être pris avec les progrès et les innovations de la marque à la conférence 4YFN. Le blog Panos Petropoulos recommande que la prochaine fois que vous assistez à MWC vous arrêtez aussi par son événement soeur, 4YFN (4 ans à partir de maintenant) et profiter de l’expérience unique de ce que Homegrown innovation française ressemblera et comment il va vous l’impact en quatre ans dans le avenir.

Dans l’ensemble, on peut dire avec certitude que le MWC 2016 n’a pas déçu et a introduit une série de nouveaux développements dans l’industrie mobile mondiale. Assurez-vous de continuer à visiter le blog Panos Petropoulos pour de nouvelles informations passionnantes sur l’entrepreneuriat et de la technologie en Europe.